Qui sommes-nous?

Tendance, A prix-cassés. A la mode, une évidence ! Si vous n’avez pas entendu parler de Getthelabel.com, où étiez-vous passés ? Nous sommes le site web incontournable pour les vêtements et chaussures de designers de marques, essentiels et indispensables, et notre équipe est dévouée à offrir à nos clients les meilleurs prix pour ce qu’il est de la mode.

 

Tout a commencé en 2009, quand nous sommes devenus une division de JD Sports Fashion plc. Nous avons commencé avec une gamme de 300 lignes de produit, qui a vite augmenté à 4.000. Durant notre première année, nous avons livrés 60.000 colis, et courant 2012, nous en avons expédié 420.000. Et nous grandissons encore, alors gardez un œil !

 

Nous offrons des prix cassés et des promotions incroyables sur des marques iconiques. Avec plus de 7.000 produits en ligne, et jusqu’à 75% de réductions sur les prix conseillés, Getthelabel.com a tout, et notre collection répond aux besoins de tous en offrant des vêtements pour hommes, femmes, enfants, et des accessoires, tout en fournissant un service impeccable dans tous les circuits.

 

Trouvez vos baskets iconiques, des T-shirts et polos à vous en faire tourner la tête, des jeans denim séduisants et plus, comme les marques adidas, Diesel, Original Penguin, Lacoste et Converse, toutes abordables, authentiques, et prêtes-à-porter.

 

Get The Label a tout ce qu’il vous faut pour garder votre style au top, en un seul clique.

Who are we?

We are Get The Label. On-trend, Off-price. Stylish, a no brainer! If you haven’t yet heard of Getthelabel.com, where have you been? We're the ultimate website for essential and indispensable designer clothing and footwear, and our team is dedicated to offering our customers the best prices when it comes to sportswear and fashion.

 

It all began in 2009 when we became a subsidiary of JD Sports Fashion plc. We started with a range of 300 product lines, which soon grew to 4,000. In our first year, we delivered 60,000 parcels, and by 2012 we had sent out 420,000. Now, in 2018, we've expanded overseas to Ireland, France and China.

 

We offer knockout prices and unbelievable discounts on iconic labels and well-kept secret brands. With over 7,000 items online and up to 75% off RRP, GetTheLabel.com has it all, and our collection caters to everyone by offering menswear, womenswear, childrenswear and accessories all while providing impeccable service across all channels.

 

Find iconic trainers, head-turning tees and polos, desirable denim and more, from the likes of adidas, Diesel, Pretty Green, Lacoste and Converse - all affordable, authentic, and ready to wear.

 

Get The Label has everything you need to keep your style on point, and all available within a click of a button.